jeudi 11 mai 2017

Richard Mille Yohan Blake replique Montre pas cher

Bubba Watson est un golfeur et Yohan Blake est un coureur et les conceptions de ces deux montres sont très différentes tout en conservant certaines caractéristiques similaires que vous allez découvrir dans cette réplique Richard Mille Yohan Blake réplique. La réplique Yohan Blake Richard Mille a un cadran squelettique comme vous vous attendez, ce qui est vraiment une fonctionnalité cool que j'aime toujours à voir. C'est une conception de signature pour la plupart des répliques de Richard Mille.

Richard Mille Yohan Blake Replica - Front View
La conception squelettique de la montre vous permet de voir à travers le haut et le bas de la montre. L'original a quatre ponts sur le cadran sous lequel le mécanisme fonctionne et ce qui précède les mains de la montre tourne. La réplique, cependant, a deux ponts au lieu de quatre qui sont maintenus enfoncés avec deux vis sur le côté droit du cadran. La montre fonctionne sous ces ponts. Mais ils sont beaucoup plus proches d'eux que dans l'original. Les ponts semblent garder le moteur en place, mais ils sont probablement plus une caractéristique esthétique que toute autre chose.

Les mains heure et minutes sont en acier inoxydable couleur argent et assez épais. Ils contrastent assez bien contre la surface du cadran à prédominance noire. La seconde main est également en acier inoxydable mais se termine par une pointe rouge qui semble apposée plutôt que simplement peinte. Les heures sont indiquées sur le cadran avec des points en acier inoxydable au lieu des chiffres.
La copie de la montre Richard Mille a une lunette en or rose et or plaquée avec 12 vis précis et uniformément espacées. La lunette d'origine, cependant, est en polymère verdâtre, avec des nano-tubes suspendus. La couronne de la montre ne dépasse pas autant que l'édition de Bubba Watson qui est bonne, mais elle ne ressemble pas à elle aussi et je ne pensais même pas que la prise de Bubba Watson était fantastique. La couronne a une belle finition en or rose et elle comporte des boutons-poussoirs de chaque côté.
Cette réplique montre Richard Mille a un mouvement japonais automatique Miyota qui n'est absolument pas une surprise comme je l'attendais de l'édition Bubba Watson.
 Le bracelet a une longueur de 195 mm et une largeur de 25 mm et est fixé avec un crochet gravé Richard Mille et un fermoir à boucle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire