lundi 18 juillet 2016

Montre Rolex Oyster Perpetual 39mm

Rolex Oyster Perpetual 39mm avec cadran de rhodium foncé. Il y a deux ans, j'aurais rejeté cette pièce entièrement basé sur sa taille. Aujourd'hui, avec 38mm et 39mm montres dans ma collection, je me sens différente. Et quand j'ai essayé l'OP, il était ... parfait. Je veux dire, cette pièce est tout simplement la perfection sur le poignet. J'ai eu un fausse montre Rolex Datejust II pendant un certain temps, et vous avez pu lire combien j'ai aimé cette montre.

L'OP a un cadran beaucoup plus attrayant de rhodium et il utilise de l'acier brossé, ce qui me plaît beaucoup mieux que l'acier poli de l'DJ2. Sur le poignet, l'OP est tout simplement parfait en termes de taille, la sensation et le confort. Il est une montre que vous simplement porter tout le temps: au bureau, à un barbecue, à un Grand Prix ou à un gala. Mon seul problème avec l'OP est l'absence d'une fonction de date. Je veux vraiment une date sur une montre que je porter tout le temps. Ayant pas de date a beaucoup d'avantages, mais je préférerais une date sur un tout-usage quotidien porteur. Néanmoins, l'OP est un favori absolu de la mienne en ce moment et il est en fait le niveau d'entrée Rolex. Il offre la polyvalence, la fraîcheur, la qualité et un mouvement sérieux pour moins d'argent que beaucoup de montres de luxe de masse. Et il est une Rolex!

Replique montres de luxe france,qualité AAA Meilleurs avis fausses montres a vendre Expédition dans le monde entier,Breiting,Rolex,Omega,petak,Cartier etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire