lundi 18 juillet 2016

Montre Breitling Superocean 44 spécial sur le poignet

Breitling Superocean 44 spécial est grave, thème militaire, plus de la série Superocean Breitling de montres de plongée. La partie "Special" est son cycle de production limitée. Ce n'est pas une édition limitée en soi, donc il n'y a pas de marques de série numérotées sur son cas, mais il ne fera pas partie de la rotation de la production permanente de Breitling. Est-ce que cela signifie que vous devez précipiter et obtenir un? Ça dépend. Lorsque la Superocean norme est sportif - presque ludique prospectifs - et les superoceans du patrimoine ont une belle ambiance vintage inspiré par 1957 original, la spéciale est la montre la plus ciblée prospectifs J'ai mis sur mon poignet dans un temps long. «Tenace» dans le contexte de montres de luxe de plongée - ou même des montres de plongée en général - est un peu un abus de langage. Depuis près de 30 ans, des montres de plongée ont été déplacées par les ordinateurs de plongée. Montres de plongée peuvent, bien sûr, servir de back-up, mais la catégorie (et cela est vrai des montres mécaniques, arrêt complet) emblematizes l'état post-utilité des montres dans notre siècle. Cela ne veut pas dire les spécifications comme la profondeur note, l'intensité de la lume et la lunette de robustesse ne sont pas importants pour les montres de plongée, mais de souligner que ces spécifications sont (maintenant), autant de symboles car ils sont pratiques.

Ce fausse montre Breitling Superocean est vraiment pas déconner. Il partage une partie du même ADN du design avec la série Avenger Breitling. Le satin et finition noire en acier brossé, cadran noir volcan, et contraste élevé cadran marquages ​​intentionnellement écho esthétique de la montre de pilote. Montres de plongée doivent être lisibles en profondeur et dans des conditions de faible éclairage, mais prend la Superocean spéciale cet impératif à un autre niveau. Le double sens est intentionnel: la cote de la profondeur de la Superocean est un eye-popping 1000 mètres. 300 mètres est considérée comme bonne; 1000 mètres vous met dans le territoire d'élite. A 1000 mètres, la noirceur de hauteur demanderait la lisibilité étonnante que les offres spéciales. D'autres caractéristiques de la montre de plongée comprennent une valve à hélium et rouge tige de couronne pour vous laisser savoir un coup d'oeil que la couronne est pas étanche à l'eau et que vous devez visser avant d'entrer dans l'eau.

Parmi les autres choses qui font le spécial, eh bien, spéciale est la lunette en céramique. Il est conçu à partir d'un seul bloc. Si la plupart des montres optent pour un insert céramique au sein de la lunette, la construction d'une seule pièce est inhabituel et vous offre l'un des rares indices à marques de luxe les origines de cette montre. L'esthétique de la fonction-première de la montre est qualifié visuellement par l'éclat riche et presque grasse qui se dégage lorsque la lumière frappe la céramique polie ... un petit, beau rappel (à part le prix) que la montre est une Breitling. La céramique est plus résistant aux rayures, mais aussi plus fragile, cette montre ne sera pas comme un sérieux coup. La lunette continue le thème à fort contraste du cadran avec ses marqueurs blancs brillants et en relief, pip lumed à 12 heures. Il est un 120-clic, lunette unidirectionnelle et est un peu raide à tourner, mais a donner zéro dans le sens horaire. Vous n'êtes pas obligé de jouer avec lui pour le faire atterrir sur la marque de minute que vous vouliez à. L'action de cliquet est tout simplement parfait et n'a pas la sensation plus douce de quelques autres montres de plongée, je l'ai porté récemment.

Le cadran de la Superocean spécial a reçu un accueil mitigé parmi les amateurs de montres en ligne, pas à cause de la façon dont il hoche la tête du genre de montre de pilote, mais à cause de la façon dont les chiffres arabes sur l'anneau interne de 24 heures sont obscurcis par la fenêtre de date à 3 heures et par les grandes heures des marqueurs à 6 et 9 heures. Cette fussiness de la part de la communauté de collecte est une différence d'opinion sur les préférences esthétiques qui devient en quelque sorte religieux dans les sections commentaires. Ce ne fut pas caractéristique qui m'a sauté aux yeux jusqu'à ce qu'il a été souligné; pendant un certain temps après cela, il était tout ce que je pouvais voir. Après un certain temps, une fois l'attention compulsif de détail commun pour regarder les amateurs avait calmé un peu, je décidai que le seul domaine où cela était problématique pour moi était à 11 et 1 (ou 13 et 23). Les ailes d'étalement du logo Breitling chevauchent 3 des 23 et 1 de la 13 sur la bague intérieure. Sur le côté 13 du cadran de l'effet de la superposition est négligeable, mais du côté 23, il existe un écart entre l'endroit où la boucle inférieure du chiffre 3 des extrémités et où le logo est assis sur le cadran. Il semble que le 23 sur la bague intérieure de 24 heures a été seulement partiellement imprimée afin d'accueillir le logo Breitling où partout ailleurs il ressemble à la fonction (date fenêtre, etc.) se trouve au sommet d'un chiffre entièrement imprimé. Il est une petite confusion sur ce qui est un autre grand cadran. En outre, sachant Breitling applique leur logo à la main sur le cadran, il pourrait être un révélateur de la main de l'homme qui est entré dans la fabrication du cadran; la petite irrégularité qui indique la montre n'a pas été recraché par une machine.

Replique montres de luxe france,qualité AAA Meilleurs avis fausses montres a vendre Expédition dans le monde entier,fausse montre Breitling suisse,Rolex,Omega,petak,Cartier etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire