mercredi 18 novembre 2015

Review - Histoire de la TAG Heuer Link

La série de replique montre TAG Heuer Link est apparu en 1987 comme le S / el et a été rebaptisé "Link" en 1999 en reconnaissance de la caractéristique la plus distinctive de la regar- son bracelet.

Le bracelet de lien est composé de deux liens en forme de "S" qui donnent à la montre un ajustement plus confortable que les liens «brique de style« traditionnels.
Tandis que le cadran de la nouvelle gamme rester fidèle au modèle précédent, le cas de la liaison a été considérablement ramolli dans une forme curvier. La finition sur le cas boîtier en acier inoxydable a également été améliorée, avec une combinaison de surfaces en acier polies et brossées. L'effet brillant est utilisé avec parcimonie pour éviter trop de bling- restreintes sur le côté de l'affaire et même du côté des maillons du bracelet.

Fournir un contraste avec le boîtier arrondi est la lunette nouvellement conçu, qui a essentiellement deux parties, l'une fine lunette "en forme de coussin" avec des bords carrés inclinés, dans lequel est fixé la circulaire traditionnelle bezel- une lunette de tachycardie dans l'exemple ci-dessous.

Les pattes de l'affaire ont également été affinée pour une finition plus ronde et ont une finition en métal brossé sur le côté supérieur.

Alors que les premières montres S / el vedette un cas intégrée et le bracelet, les montres les plus récents présentent des pattes ouvertes traditionnelles. Cela signifie que des lanières de cuir ou d'autres bracelets se glisser facilement, même si le lien est la seule série actuelle qui est vendu uniquement sur une Bracelet- n'y a aucune option de bracelet en cuir officielle pour le lien.

Replique d'alimentation haute qualite des montres en ligne, de nombreuses marques comme Rolex,Omega,Hublot bigbang,replique montre tag heuer pas cher,Panerai Luminor réplique,Omega Seamaster avec la livraison gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire