lundi 2 novembre 2015

Hublot permet aux clients de vérifier l'authenticité montre avec NFC

Horloger de luxe suisse Hublot est de laisser les clients de vérifier l'authenticité de leurs montres, télécharger des manuels et vous inscrire à Hublotista club de la marque en tapant sur une carte sans contact contre leur téléphone. Le service est offert avec tous les replique montres Hublot comme méthode officielle de certifier l'authenticité.
«Cette nouvelle technologie, développée par Wisekey avec le nom NFCTrusted, étend la plate-forme d'authentification WISeAuthentic précédente utilisée par Hublot NFC», dit spécialiste de la sécurité électronique Wisekey. "Les cartes NFC actes que le passeport de la montre fournis dans chaque boîte de montre. La carte Hublot NFCTrusted intègre un certificat numérique cryptographique sécurisé Wisekey stocké dans son élément sécurisé.

"L'opération d'émission de certificat est effectuée par Hublot pendant le processus de fabrication. Plus de 850 points de vente à travers le monde sont maintenant équipés avec le système qui leur permet de lire et d'activer ces nouvelles cartes NFCTrusted ".

"Hublot dispose de deux types de cartes NFC", a déclaré Wisekey NFC mondiale. "La carte montre noir et la carte détaillant rouge. La carte détaillant rouge est utilisé par les détaillants pour accéder à la plate-forme Hublot Sellout. Chaque détaillant a leur propre carte qui, comme le montre la carte, contient également un certificat signé numériquement unique.

«Si un client choisit d'acheter une montre, le détaillant prend la carte montre correspondante, navigue à la Activer une partie Montre carte du Sellout, place la carte de la montre sur un lecteur NFC, clique sur Activer la carte de garantie, met la carte dans la boîte et finalise la vente. "

Replique d'alimentation haute qualite des montres en ligne, de nombreuses marques comme Rolex,Omega,replique montre Hublot pas cher,Tag Heuer Carrera,Panerai Luminor réplique,Omega Seamaster avec la livraison gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire